lunes, 24 de mayo de 2010

MON PETIT BOUT DE CIEL


Je t'ecris du bord d'un arc-en-ciel
te rappelant comme tojours
souriant au soleil avec ton essence cristalline.
La belle mélodie du soir
chargé de gouttes danseuses,
la fraîcheur de la terre, qui est comme la tienne,
envahissant mes séjours mémoriaux
et mon coeur simplement
éclatant d'illusions pour toi.
Je me vois maintenant comme petite fille
en chaque moment de la vie,
je pense à ta joie
et je recommence à vovre les instants avec toi,
je recommence à te sonner,
je recommence à t'embrasser.
Depuis ton image
le monde dépasse son spectre naturel,
et alor je m'embrouille te cherchant
dans les traces que tu laisses
sur cet arc-en-ciel qui suis en train de parcourir.
Dams quelque jour des milliers futurs
je le serai parcourant de ta main
qu'il continue à être
mon petit bout de ciel.

Ambuquí, Ecuador
Domingo23,05,2010

No hay comentarios: